Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autoconstruction de ma maison

Autoconstruction de ma maison

Un petit gars de l'est qui fait une autoconstruction pour sa petite famille!!!!


Visseuse plaque de platre Makita avis!

Publié par Bricoludo sur 29 Janvier 2011, 18:33pm

Catégories : #Matériaux

Un investissement dans une visseuse de plaquiste n’est pas négligeable sur un chantier. Petit tour chez CMPM, demande d’un petit prix sur une visseuse plaque de plâtre Makita, et let’s go, en route pour l’aventure ! Après quelques réglages et essais, c’est vraiment le top, car avec une visseuse-dévisseuse, j’aurais mis 15 ans et enfoncé les vis ou trop ou pas assez.


visseuse-plaque-de-platre.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Je me permet de vous inviter sur mon blog pour vous présenter mon projet d'auto-construction dans le Vaucluse.<br /> Je recherche des auto-constructeurs confirmés pour avoir un maximum de conseils et astuces pour m'aider dans mon aventure.<br /> <br /> http://www.notre-villa-pernoise.fr<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Salut Stéphane ,pas de probléme pour les conseils<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Articles récents